La pré-visite est obligatoire avant la première prestation.
Elle nous permet de nous rencontrer, de rencontrer vos chats, de faire un tour de votre foyer. Nous prenons le temps d’échanger ensemble sur vos demandes, vos conditions, vos habitudes et surtout celles de votre chat. Je prends le temps de répondre à vos questions.
Pourquoi est-ce important ?
Je vais venir chez vous durant votre absence, il est important d’installer un climat de confiance !
A la fin de la séance ou par mail juste après, vous me rendez le devis et les CGV signés afin de valider la prestation.
La pré-visite sera à payer avant le déroulement de celle-ci (48h minimum avant) afin de valider le RDV.
Une pré-visite effectuée n’est pas remboursable même si vous ne souhaitez pas vous engager pour la suite avec moi.
La remise des clefs ne se fait qu’en main propre.
Je ne récupère pas vos clefs cachées quelque part et je ne les laisse pas dans une boite aux lettres !
Pourquoi ?
Il y a trop de risques tout simplement.
Je ne vous rendrais vos clefs qu’en main propre, à vous ou à votre voisin, ami, proche… quelqu’un de confiance. Nous aurons vu ça lors de la pré-visite et je vous demanderais de me faire un écrit avec le nom et les coordonnées de la personne (un simple envoie de mail suffit).
Si je dois me déplacer pour ramener les clefs je demanderais un surplus de 5 euros.